02 51 10 66 45

Chape fluide -

Pose chape La Baule Guérande Saint Nazaire - Carreleur, pose carrelage La Baule Guérande Saint Nazaire Presqu'ile guérandaise

Chape fluide

Chape fluide La Baule, Guérande, Saint-Brévin, Pornichet, Saint Nazaire…

Dans l’univers de la construction, la Chape fluide vous garantit une excellente planéité du sol. Mais aussi, une protection de la tuyauterie et des canalisations ou encore une importante conductivité thermique.

Elle est un ouvrage en mortier de ciment, coulé en faible épaisseur sur un plancher. Elle garantit la mise à niveau de la dalle et la régularité de sa surface.

Pourquoi couler une Chape fluide?

Elle doit présenter une résistance suffisante pour assurer la transmission des charges au support. Elle résiste aux efforts d’usure et d’abrasion.

Vous pouvez également intégrer un plancher chauffant basse température. Ainsi, maximiser votre confort tout en faisant des économies sur vos factures énergétiques. La Chape joue un rôle essentiel dans la performance de votre plancher chauffant…

La qualité du sol doit être 100% compatible avec la pose de Carrelage. Le support devra notamment être parfaitement plan, horizontal, et homogène.

C’est pourquoi la pose de Chape liquide est bien souvent indispensable. Avec une horizontalité et une planéité excellentes, elles vous ouvrent de nombreuses possibilités dans le domaine de la construction telles que la pose adhérente, la pose désolidarisée et la pose flottante.

En conclusion: notre métier d’Artisan Carreleur et Parqueteur, nous amène très souvent à devoir couler une chape liquide pour pouvoir ensuite poser nos Carrelages, Faïences, Mosaïques, Parquets et Sols souples … Notre technique est parfaitement au point et nous obtenons un très rendu final de nos ouvrages. Par conséquent, demandez nous un Devis Gratuit et sans engagement en nous contactant par téléphone ou en complétant le formulaire contact.

Pose chape carrelage La Baule Guérande Saint Nazaire

DEMANDEZ UNE ESTIMATION CHIFFREE DE VOTRE PROJET,
GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT…… CLIQUEZ ICI