02 51 10 66 45

Ragréage du sol -

Ragréage sol La Baule Guérande Saint Nazaire - Carreleur, pose carrelage La Baule Guérande Saint Nazaire Presqu'ile guérandaise

Ragréage du sol

Ragréage du sol par votre Artisan Carreleur à Guérande, La Baule, Saint-Brévin, Pornichet, Saint Nazaire…

Si votre support présente des zones creuses ou bosselées, avant de poser un revêtement sol comme le parquet ou le carrelage, il est parfois primordial de procéder à un Ragréage du sol partiellement ou totalement avec un enduit adapté. Si l’état de votre sol est très critique, une chape s’avérera nécessaire.

En résumé, cela dépend de l’épaisseur que vous allez devoir ajouter pour rendre votre surface plane et lisse.

Pourquoi faire un Ragréage du sol ?

L’action de Ragréer, a pour objectif d’égaliser, d’aplanir et de rendre lisse le sol si l’on constate que celui-ci présente des irrégularités. Par exemple, c’est une opération indispensable lorsque l’on doit poser un Carrelage au sol. En plus, le ragréage permet de combler toutes les irrégularités de planéité du sol comprise entre 1 et 20 mm.

Ragréage du sol, comment ça marche ?

Nous utilisons une poudre à base de ciment mélangée à de l’eau. Cette dernière, s’appele enduit de lissage. Après cela, elle est renversée sur le sol. Ainsi, les propriétés auto-lissantes vont permettre à ce mélange de se répandre assez vite. L’épaisseur d’un ragréage est de l’ordre de 5 mm.

Le ragréage est possible sur toute surface dure : ciment, béton, dalles plastiques rigides, carrelage, parquet.

Si votre surface est souple (moquette, parquet flottant ou dalles), le ragréage n’est pas envisageable.

En conclusion: Vous devez poser du Carrelage et votre sol présente quelques imperfections. Alors, le ragréage est la solution. Nous vous proposons de réaliser pour vous un devis gratuit et sans engagement. Contactez-nous au 02.51.10.6.45 ou complétez le formulaire de contact.

Ragréage sol La Baule Guérande Saint Nazaire

DEMANDEZ UNE ESTIMATION CHIFFREE DE VOTRE PROJET,
GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT…… CLIQUEZ ICI