Pose Carrelage Plancher chauffant La Baule, Guérande, Pornichet, Saint Nazaire, Pontchâteau...

Le chauffage par le sol apporte un réel confort dans votre habitation grâce à une diffusion homogène et douce de la chaleur.

Le Carrelage et la pierre naturelle sont les revêtements les mieux adaptés au plancher chauffant, car ils conduisent bien la chaleur. La plupart des revêtements de sol sont compatibles avec un plancher chauffant dit électrique ou encore hydraulique. A savoir que moins le matériau sera isolant, meilleure sera la capacité de chauffe de votre plancher chauffant.

Carreaux de grès cérame, grès étiré, terre cuite…
Dallage en calcaire, marbre, quartzite, schiste…
Pierre reconstituée.
Émaux et pâte de verre.

En ce qui concerne la pose, il faut réaliser un encollage simple avec un mortier colle déformable, faire des joints entre les carreaux (de 4 mm de largeur), tapoter les carreaux avec un maillet pour une adhésion parfaite à la colle

Carrelage plancher chauffant
Chape fluide La Baule Guérande Pornichet Saint Nazaire

Couler une Chape sur votre Plancher chauffant

Quelque soit la dimension de votre carrelage, vous pouvez le poser sur une chape anhydrite pour Plancher chauffant. Elle sert de support au revêtement de sol, intègre et protège les générateurs (tuyaux), capte, transmet et diffuse les flux (chaud / froid) entre les tuyaux et toute la surface du sol.

La conductivité thermique, l’épaisseur et l’enrobage des éléments chauffants de la chape sont des critères déterminants dans la performance et le rendement énergétique d’un plancher chauffant.

L'ÉQUIPE

Une demande de devis ? Un renseignement ?

    Carrelage plancher chauffant
    error: Textes et images protégées